Damien SAEZ.......Fils de DSK
Il y a déjà un petit moment que Damien Saez ne fait plus parler de lui...
Pour ses nombreux fans qui doivent bien se demander ce que devient leur idole, il serait temps Damien, de les rassurer...
Bien sûr, la maladie te permet difficilement de te déplacer, on sait bien que ta jambe se raidit, que tu as honte de boiter, que tu t'efforces de cacher ton eczéma sous tes chemises et tes mycoses sous ton caleçon, et surtout que tu maudits la cortisone pour ses effets dévastateurs sur un corps déjà enclin à représenter la bête que tu deviens...
Tout ça, cher Damien, ton public te le pardonnerait...Ce qu'on a plus de mal à comprendre, c'est la réalité de ta vie en comparaison aux textes que tu as pu nous offrir.
Voilà qu'on attend ce nouvel album, entièrement dédié à Laëtitia.
D'ailleurs depuis le temps que tu te pâmes de bientôt être papa, je te conseille un test ADN, au vue des parties fines auxquelles vous vous adonnez plusieurs fois par semaine, à force on ne sait plus entre Jessica, Delphine...qui est vraiment ta copine et donc réciproquement pour ta danseuse de Flamenco.
Pardon, employons le passé, puisque Laëtitia t'a plaquée dès qu'elle est tombée enceinte.
Ah Damien, ta biche aurait-elle atteint le stade de putain aujourd'hui ?
Entendons nous bien, je précise le petit nom que tu lui donnes pour que tes proches confirment la véracité de mes dires, sinon pour les maîtresses, pauvre Laëtitia, tu reprends ta place de poule aux œufs d'or... Finalement, entre pourris, tout le monde s'y retrouve...
A croire que c'est ton père qui a raison !
Tes fans seraient bien déçus de t'entendre comme nous le pouvons, à cracher en permanence sur les petites gens, à râler du matin au soir qu'il n'y a rien à la télé, car oui monsieur SAEZ passe ses journées sur son canapé ou celui de sa mère.
En attendant le soir, si ses finances lui permettent de s'offrir ses filles ou hommes de joie...
Damien tu nous dis que tu ne peux pas combattre cette sexualité pornographique, que tu l'as toujours eue... Et l'amour ???
Non, comme tu m'as dit l'autre soir, la sodomie te procure bien plus de bonheur que les sentiments...
Nous les naïfs, les playmobils, puisque c'est comme ça que tu nommes tes fans, nous espérons avoir comblé ton égo insatiable de pervers narcissique.
Il te reste donc l'alcool, tes drogues, ta passion pour les sciences occultes et la magie vaudou, alors Damien, je te souhaite bien du courage pour retrouver le peu de lumière que tu as cru apercevoir dans certains moments de ta courte vie.
Joyeux anniversaire très cher ami.
Margot